Une première analyse de la situation
Vous avez probablement déjà une idée assez claire des prochaines étapes qui seront nécessaires à la réalisation de vos objectifs digitaux. Mais avant de foncer, cela vaut sans doute la peine de s’arrêter un moment, et d’évaluer posément la situation.
Quel est l'état de l'existant ? Est-ce que les fondations sont saines et pérennes pour accueillir vos nouveaux investissements ? Quel sera l'effort nécessaire pour y parvenir ? Et dans quel ordre procéder ?
Autant de questions auxquelles nos collaborateurs seniors, forts de l’expérience acquise au fil des ans, pourront vous aider à trouver des réponses adéquates, en dressant un bilan objectif de la situation, et en proposant un plan d'action et une liste de priorités.
L'audit est également une étape indispensable et obligatoire avant toute reprise d'un projet existant.
Nous proposons différents types d'audit. Souvent, ils nous permettent de faire connaissance et de prendre en main votre projet. Nous délivrons toujours une liste de recommandations et de priorités. Ensuite, nous pouvons étendre cette collaboration à la mise en place des évolutions les plus pertinentes.
- Audit de performance;
- Audit de site existant pour maintenance évolutive;
- Audit en vue d'une mise à jour ou d’une migration;
- Audit de référencement;
- Audit de sécurité;
- Audit fonctionnel;
- Audit UX.