Notre équipe

Laetitia

Office Manager
Entrée en
Experience
4 ans
Réseaux sociaux
portrait de laetitia, assistante de direction chez webstanz

Bio

Après un début de vie professionnelle très compliqué, je me suis embarquée dans de nombreux voyages, notamment l’Angleterre où j’ai passée 1 année d’immersion complète pour apprendre l’anglais, 1 mois en Californie, 2 années en Australie, 1 année en Nouvelle-Zélande, 1 année à Paris, 1 mois au Guatemala, et ensuite 1 année à parcourir une partie de l’Europe vélo, durant laquelle j’ai gravi de nombreuses montagnes tant physiquement que mentalement. 
laetitia-velo
laetitia-nz

Toutes ces expériences m’ont appris énormément sur moi-même et mes capacités d’adaptation. Lorsque je suis rentrée en Belgique, j’ai voulu mettre à profit toutes mes expériences et compétences acquises durant mes voyages, et j’ai commencé par travailler en tant que Front Desk dans l’hôtellerie, pour finalement me diriger vers les ressources humaines. WebstanZ est une nouvelle étape dans ma carrière professionnelle, où je suis en charge de la partie administrative et RH de l’entreprise.

laetitia-nz
laetitia-australie
Skills
Compétences organisationnelles
  • Maintien d’une structure claire pour le travail. Utilisation de listes de contrôle, de tableaux de bord et d’outils de gestion de projet pour suivre les progrès.
  • Rigueur, précision, minutie et discipline dans la réalisation des tâches.
  • Capacité à accomplir différentes tâches et à m'adapter à diverses situations.
Compétences professionnelles
  • Curiosité intellectuelle
  • Capacité à prendre des initiatives
  • Réactivité
  • Adaptabilité
  • Autonomie
Compétences interpersonnelles
  • Résiliente, capable de surmonter les obstacles, de m'adapter aux changements et de récupérer rapidement après des difficultés ou des échecs
  • Pensée analytique. Aborde les problèmes de manière logique et systématique, en décomposant les informations complexes en éléments plus simples pour mieux les comprendre et les résoudre
  • Adaptation, capacité à m'ajuster efficacement aux changements dans l'environnement, les tâches ou les attentes
  • Conscience professionnelle, dévouement et engagement envers mon travail, en respectant les normes éthiques et en fournissant des résultats de haute qualité